Chauffage Eco-Responsable

Vous souhaitez réduire vos factures de chauffage tout en préservant l'environement ?

Nous avons des solutions à vous proposer. Nos modes de chauffage écologiques, basés sur des énergies propres et renouvelables, constituent un maillon indispensable de la rénovation énergétique de votre logement. Nos installations de chauffage économes et écologiques.

Penser à l'avenir ...

Faire un geste pour l'environnement , tout en gérant son budget et préserver l'avenir pour les générations futures.

Poêle à granulés (Pellets)

Mode de chauffage performant (haut rendement), esthétique et écologique, le poêle à granulés dispose de nombreux avantages.Pouvant être utilisé en tant que chauffage central (en hiver) ou complémentaire (en intersaison par exemple), le poêle à granulés s’adapte parfaitement aux maisons équipées de tous types de chauffages

Les granulés 100% Ecolo : Provenant de sciure compressée à chaud, les granulés sont une ressource 100 % écologique, qui ne contient ni additif, ni composé chimique. Le poêle à granulés est donc idéal pour adopter un mode de chauffage respectueux de la planète. Labellisés RGE et Qualibois, nous mettons un grand nombre de modèles à votre disposition et nous vous conseillons à tout moment afin de vous offrir un maximum de sérénité lors de la réalisation de votre projet de rénovation énergétique.

 

Pompe à chaleur (AIR/AIR - AIR-EAU)

La PAC produit de la chaleur à partir des calories présentes dans l’air extérieur.Le prix du gaz, du fioul ou de l’électricité vous paraît trop élevé ? Il est alors temps de changer de mode de chauffage. Utilisant une énergie propre, la pompe à chaleur constitue un excellent moyen de réduire vos dépenses de chauffage, tout en chauffant efficacement votre maison et en respectant l’environnement.

La PAC produit de la chaleur à partir des calories présentes dans l’air extérieur. Cette source d’énergie naturelle, gratuite et inépuisable permet de réduire fortement le coût de production de votre chauffage, puisque seul le compresseur de la PAC fonctionne à l’électricité, pour une consommation très faible. L’air chaud produite est utilisé pour chauffer directement le circuit d’eau de votre chauffage central qui circule dans vos radiateurs ou votre plancher chauffant.